Nathalie Van de Woestyne

Professeur à la Haute Ecole Robert Schuman Virton, 53 ans


Présentation :

Assistante sociale, licenciée en Sociologie, Nathalie travaille comme Maître-Assistante en Sociologie à la HERS Département pédagogique de Virton . Elle exerce également depuis 1996 une activité d’indépendante complémentaire en Sophrologie.

Elle a siégé comme Conseillère communale IC dans l’opposition pendant 18 ans de 1994 à 2012, extrêmement investie dans sa fonction. En 2012 , elle avait le choix de se retirer de la vie politique, usée par l’opposition. Elle revient sur la scène politique avec son expérience et son enthousiasme en ayant accepté dans un premier temps , en janvier , la Présidence du groupe Intérêts Communaux. Femme de conviction et déterminée, elle privilégie la communication et le dialogue. Elle décide de se porter candidate pour poursuivre l’action entamée par le groupe.

Elle est passionnée par la pédagogie et investie dans le domaine associatif et social.


Son engagement et ses priorités :

Me réengager aujourd’hui est une évidence, avec une équipe renouvelée et motivée.

Je suis déterminée à donner du sens à toute action politique, en étant attachée au bien vivre ensemble au sein de ma commune.
Mes priorités c’est de faire évoluer la vie communale vers davantage de cohésion sociale et de veiller à plus d’écoute tout en suscitant la participation citoyenne.

Les mots clés qui me poussent à m’engager en politique sont : transparence, justice sociale, éthique et liberté.

Je suis très attachée à la consommation en circuits courts qui doivent être privilégiés. Les matières qui me tiennent à cœur sont par mon métier, l’enseignement, la culture et tout ce qui a trait à la politique sociale.

Contactez-nous !

Consentement

4 + 7 =

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consultez notre politique de confidentialité.