Mireille Bever

Employée administrative, 50 ans


Présentation :

Mireille est originaire de Virton et habite Saint-Mard depuis 5 ans. « Le bonheur des uns fait le bonheur des autres » pourrait être sa devise. Boulimique de travail, elle aborde chaque situation et chaque rencontre avec le sourire et optimisme.

Elle aurait aimé être assistante sociale, mais elle a suivi des études économiques. A 40 ans, elle décide de s’orienter vers le service public. Tout en reprenant des études en sciences administratives, elle a travaillé au sein de la direction du CPAS d’Arlon, puis en tant qu’agent de développement local à Aubange.

En 2013, elle a rejoint la Ville de Virton en tant qu’animatrice culturelle et elle a participé activement à la préparation de l’Oratorio pour la Paix.

Forte de ces riches expériences, c’est au Cabinet du Bourgmestre François Culot et de ses échevins qu’elle s’est pleinement épanouie en pouvant chaque jour apporter sa petite pierre à notre commune.


Son engagement et ses priorités :

Je suis candidate et je soutiens la liste IC, car le travail de ses mandataires durant cette législature mérite une juste appréciation avec une vision de ses fruits à moyen terme.

Mes priorités sont le respect des droits de chaque personne, un service public transparent, des règlements et décisions expliqués et compréhensibles par tous et des échanges réguliers et constructifs dans une démarche de participation citoyenne.

Chaque acteur – économique, social ou culturel – est indispensable au développement de notre territoire. L’Agence de Développement Local me tient à cœur, car elle a été créée pour renforcer les liens entre les commerçants, l’associatif, le culturel et le social, dans un but de redynamisation du commerce local.

Un célèbre économiste a dit : « nous devons étudier le présent à la lumière du passé afin d’éclairer le futur. »

Je m’y engage !

Contactez-nous !

Consentement

9 + 13 =

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consultez notre politique de confidentialité.