Françoise Godard Denis

Institutrice primaire retraitée, 62 ans


Présentation :

Françoise est mariée à Jean-Pierre Godard , ils vivent à Ruette depuis plus de 40 ans. Ils ont trois enfants : Daniel, Régis, Alicia et 8 petits-enfants ! Institutrice primaire, elle a effectué sa carrière à l’école de la Communauté Française de Saint-Mard.

Bénévole au home St Charles, elle s’occupe des parterres de fleurs et à l’embellissement du home. Elle coopère également à diverses activités avec les résidents.

Ses hobbies : marche,danse,lecture,cuisine, jardinage,…


Son engagement et ses priorités :

Je m’engage à servir de mon mieux ma commune. Résidant à Ruette, je désire aussi m’impliquer pour les habitants de Grandcourt, Saint-Remy, Ruette et les représenter pour tout ce qu’ils souhaitent de concret et faisable.

Je veux lutter pour une commune propre et donc responsabiliser chaque habitant, développer en eux le sentiment de fierté d’appartenir à ce grand Virton. Fierté de coopérer à la propreté et à l’assainissement de notre ville, nos villages, nos forêts, nos campagnes et de nos rivières.

Une autre priorité : mettre en relation active nos enfants et nos aînés ; ils ont encore tant à donner et à recevoir !

Contactez-nous !

Consentement

4 + 5 =

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consultez notre politique de confidentialité.