Elodie Baudry

Professeur, 30 ans


Présentation :

Elodie est originaire de Saint-Mard, petite fille d’Eric Baudry, chirurgien à Saint-Mard et petite-fille d’Adelin Jadot, menuisier indépendant à Saint-Mard.

Elle a été membre du pupitre des clarinettes de la Société Royale Philharmonique de Saint-Mard pendant 13 ans.

Elle est actuellement professeur de mathématiques dans le degré supérieur au sein du Collège Notre-Dame du Bonlieu à Virton, épouse de Daniel GODARD, ingénieur industriel et musicien, maman de deux jeunes enfants.


Son engagement et ses priorités :

Ayant poursuivi ma formation d’ingénieur industriel par une spécialisation en énergies renouvelables/environnement, j’ai d’abord travaillé dans un bureau d’études au sein duquel nous étudiions l’impact de la construction et de l’exploitation de divers bâtiments (hall sportifs, école, maison d’habitation, etc.) d’un point de vue environnemental, énergétique, acoustique, sécurité et gestion des déchets.

De part mon parcours, j’ai conscience de l’importance de préserver notre planète pour les générations futures.
J’ai ensuite décidé de me tourner vers un tout autre métier, celui d’enseignante.

Un bon encadrement de la jeunesse, un cursus scolaire adapté à tous ainsi que le bien-être des enfants sont primordiaux pour leur équilibre.

J’ai été baignée depuis mon enfance dans le monde de la médecine et suis par conséquent attachée à l’hôpital de Saint-Mard. Des soins de santé de proximité pour tous sont plus qu’essentiels.

C’est pour ces sujets qui me tiennent à cœur que j’ai décidé de m’engager.

Contactez-nous !

Consentement

6 + 2 =

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consultez notre politique de confidentialité.