Jean-François Body

Tarkett Technology Watch Leader (Chargé de Veille Technologique chez Tarkett), 29 ans


Présentation :

Jean-François est originaire de Virton. Passionné par les Sciences, il termina un doctorat en Sciences Chimiques à l’Université catholique de Louvain en décembre 2017 avant de travailler comme chargé de veille technologique chez Tarkett.

Actif dans le monde du football depuis de nombreuses années, il est actuellement arbitre et coordinateur des jeunes du ROC Meix-dvt-Virton.


Son engagement et ses priorités :

Jeunesse, Sport et Dynamisme

Les jeunes étant notre avenir, il est important pour moi de les aider, de les guider, de les conseiller afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs. Un des outils formidables qui nous permet de les accompagner est et restera le sport.

Celui-ci, individuel ou collectif, permet d’inculquer des valeurs que l’on ne rencontre pas toujours à la maison ou à l’école.

C’est pourquoi, je souhaite donner, à ces jeunes et aux clubs qui les encadrent, la possibilité d’avoir accès à des infrastructures et à du matériel de qualité.

Ces jeunes, j’en reste persuadé, seront également un élément important et déclencheur qui doit nous permettre de redynamiser notre ville et ses villages via diverses activités, animations et autres projets que je voudrais promouvoir et valoriser auprès de tous nos citoyens.

Contactez-nous !

Consentement

4 + 3 =

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consultez notre politique de confidentialité.